Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poèmes de Lady Flore

Insomnie

19 Septembre 2015, 04:35am

Publié par Lady Flore

Elle me touche chaque nuit
et ne m'apporte que des ennuis

Elle me malmène souvent
et laisse le temps comme en suspens

Elle me cherche avidemment
et préfère me torturer lentement

Elle me fait presque craindre la nuit
et oublier le temps où elle fut mon amie

Elle se lève chaque soir
et n'apporte que des déboires

Elle m'annihle doucement
et perdre pied malheuresement

J'aimerai tellement l'éliminer
ou bien qu'elle me prenne en pitié
mais elle n'écoute pas ma logorée
et me fais toujours perdre pied

Cette nuit j'espère est la dernière
où elle me fait vivre un enfer

Sinon la vie sera longue
et point féconde.

 
Commenter cet article